recherche résidence

Creation date : 26/09/2017
Modification date : 19/03/2018
  • Location: Gestel, France

bonjour, je suis artiste calligraphe depuis 12 ans, je travaille les écritures anciennes dans des oeuvres contemporaines. Je calligraphie des auteurs en rapport avec la nature, Anna de Noaille, George Sand, Victor Hugo. Je cherche un lieu propice a la création et à l’écriture des mes propres mots. Car la plume est l’épées forte que l’épée; je diffuse dans le monde la beauté, la paix, le lâcher prise, la contemplation.

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : oeuvres calligraphiées, un dîner..
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : nature, urbain, autre
Describe your projects for a residence : Je cherche un lieu propice à la création et à l'écriture des mes propres mots. je veux chercher l'inspiration et procéder à des expérimentations artistiques
Personal website : griffonmelanie.blogspot.fr
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : je cherche un lieu de vie agréable et propice a la création. un atelier si existant, mais je ne suis pas trop exigeante.

Similar ads

  • Simone
    Simone
    Fine Arts - Brest (France) - 15/02/2025

    MA PRATIQUE CONSISTE, EN UNE ABSORPTION CURIEUSE DU MONDE, JE DESSINE, JE PEINS, JE GRAVE, JE VEUX MONTRER CE QUI RÉSONNE EN MOI. MES RÊVES, MES DÉSIRS MAIS AUSSI CE QUI EST DIFFICILEMENT AIMABLE, CE QUI EST DUR À ENTENDRE. JE VEUX M'ADRESSER DIRECTEMENT AUX CORPS DES GENS, PROVOQUER UNE SENSATION POUR QUE CHACUN REPARTE AVEC QUELQUE CHOSE À INTERROGER EN SOI. ET PAR LÀ ÉTABLIR UNE CONNEXION ET UNE RÉFLEXION SUR CE QUE NOUS PARTAGEONS, SUR CE QUE NOUS CONSIDÉRONS, QUE L'ON SE SENTE CONCERNÉ. EN RACONTANT NOTRE HISTOIRE, ON S'OFFRE AUX UNS AUX AUTRES, UN ESPACE POSSIBLE DE RECONNAISSANCE.

  • Sculpteur
    Sculpteur
    Fine Arts - Josselin (France) - 10/02/2025

    Je suis sculpteur et je réside en Bretagne. Mon atelier est ouvert durant la saison estivale ainsi qu’à la fin du printemps et au début de l’automne. Le reste de l’année je voyage souvent et j’aimerais trouver des lieux pour pouvoir créer sur place des sculptures pour partager mon travail et faire de nouvelles rencontres.

  • Vagabondages
    Vagabondages
    Fine Arts - Saint Dalmas De Tende (France) - 07/02/2025

    Bonjour, je suis à la recherche d'une résidence en pleine nature car l'eau, les rochers, les arbres sont mes sujets de prédilection. Je travaille selon des procédés techniques liés aux traditions d'orient comme d'occident. J'enseigne le dessin d'observation, particulièrement le modèle vivant. Je recherche un lieu calme propice à l'inspiration, étant plutôt de nature solitaire. Je peux échanger un partie de mon savoir faire ou une oeuvre contre la mise à disposition d'un espace.