The lucky man clay

Creation date : 21/01/2019
Modification date : 21/01/2019
  • Location: Ruffiac, France
The lucky man clay

Je recherche un espace dans lequel je puisse produire et m’exprimer, plus particulièrement sur la région parisienne .Je suis un jeune homme de 50 ans (hihi) et vous prête ma fougue,mon exaltation …A mon talent, s’il en est !, s’ajoute “After the war” the concept :exposition post apocalyptique sur la robotisation que je pourrai ériger avec vous….Cordialement
0688719089, 26 rue du pont des Moines 56140 Ruffiac
Liens:Tapez Michel Rogé Sculpteur sur Google (rubrique Wix) ou grosfi.ch/EQH5uyLlRvYy0 A télécharger

Propositions artistiques en échange de la résidence (oeuvres, cours, ateliers, dîner, concert...) : Dont de mon savoir et de mon travail !
Description environment are you looking for ( nature, urban, other…) : Paris et sa région
Describe your projects for a residence : Produire une exposition figurative néanmoins contemporaine sur le théme "after the war"
Description of the type of workspace needed (office, studio, rehearsal space…) : Un espace pouvant contenir des pieces a echelle1 (ex : personnages ect!)

Similar ads

  • Simone
    Simone
    Fine Arts - Brest (France) - 15/02/2025

    MA PRATIQUE CONSISTE, EN UNE ABSORPTION CURIEUSE DU MONDE, JE DESSINE, JE PEINS, JE GRAVE, JE VEUX MONTRER CE QUI RÉSONNE EN MOI. MES RÊVES, MES DÉSIRS MAIS AUSSI CE QUI EST DIFFICILEMENT AIMABLE, CE QUI EST DUR À ENTENDRE. JE VEUX M'ADRESSER DIRECTEMENT AUX CORPS DES GENS, PROVOQUER UNE SENSATION POUR QUE CHACUN REPARTE AVEC QUELQUE CHOSE À INTERROGER EN SOI. ET PAR LÀ ÉTABLIR UNE CONNEXION ET UNE RÉFLEXION SUR CE QUE NOUS PARTAGEONS, SUR CE QUE NOUS CONSIDÉRONS, QUE L'ON SE SENTE CONCERNÉ. EN RACONTANT NOTRE HISTOIRE, ON S'OFFRE AUX UNS AUX AUTRES, UN ESPACE POSSIBLE DE RECONNAISSANCE.

  • Sculpteur
    Sculpteur
    Fine Arts - Josselin (France) - 10/02/2025

    Je suis sculpteur et je réside en Bretagne. Mon atelier est ouvert durant la saison estivale ainsi qu’à la fin du printemps et au début de l’automne. Le reste de l’année je voyage souvent et j’aimerais trouver des lieux pour pouvoir créer sur place des sculptures pour partager mon travail et faire de nouvelles rencontres.

  • Vagabondages
    Vagabondages
    Fine Arts - Saint Dalmas De Tende (France) - 07/02/2025

    Bonjour, je suis à la recherche d'une résidence en pleine nature car l'eau, les rochers, les arbres sont mes sujets de prédilection. Je travaille selon des procédés techniques liés aux traditions d'orient comme d'occident. J'enseigne le dessin d'observation, particulièrement le modèle vivant. Je recherche un lieu calme propice à l'inspiration, étant plutôt de nature solitaire. Je peux échanger un partie de mon savoir faire ou une oeuvre contre la mise à disposition d'un espace.